Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amicale des Olonnois
16 février 2010

Adresses mail des Olonnois.

J'ai envoyé un courrier à toutes les adresses mail dont je disposais. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que je n'ai pas cette adresse, ou que vous en avez changé : dans ce cas, je vous demande de me la communiquer par l'intermédiaire de ce blog. (utilisez "pour publier vos photos")
Merci à tous de votre collaboration.
Michel.

Publicité
Commentaires
A
'Ia ora na Olonnois Mä .<br /> Je vois que vous avez subit bien pire que nous dans les tropiques . Ce n'est pas le cyclone Oli et le tsunami qui en fait on fait du dégâts surtout sur des installations trop fragiles ...Mais voir la Vendée touchée comme cela impressionnant !!! Port Olonna ,oh là là ! J'espère à tous que vous n'avez pas eu de gros sinistres ? Comment se sont comporter nos petits canots et le ponton a t-il résisté ? J'attends de vos nouvelles et pensons bien à vous .<br /> Michèle et Alain
Derniers commentaires
Publicité
Publicité