Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amicale des Olonnois
15 novembre 2009

Reds Hills by Raoul.

2009_11_15_154754

Bonjour les amis qui êtes dans le froid
Encore un petit bonjour de l'Australie, histoire de ne pas perdre le contact.
Quelques clichés proches de la mer, il faut que je me renseigne à propos du bateau et de son type, mais mon anglais déficient ne m'a pas permis de poursuivre mes investigations techniques et de me faire inviter à bord, plus tard... on pourrait envisager "un jumelage du bout dehors", avec chanson !!!
Les cabanes en couleur, c'est pour le fun. Toutes mes amitiés à tous et à plus. Raoul

Pour voir toutes les photos, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
J
merci Raoul pour ce voyage sur d'autres rivages<br /> Myriam
Derniers commentaires
Publicité
Publicité