Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amicale des Olonnois
18 mars 2009

La chorale des Olonnois va fêter les 89 ans de Henriette Dubernet au Logement Foyer les Fleurs Salines.

Madame Dubernet est l'épouse de Clément Dubernet créateur des Olonnois et des Bélesbats.

D3C_1616

Les Olonnois arrivent, Mme Dubernet n'a pas été prévenue.

D3C_1617

La surprise est totale.

D3C_1618

D3C_1619

D3C_1620

D3C_1621

Après avoir reçu ses cadeaux, elle embrasse les chanteurs.

D3C_1622

D3C_1623

D3C_1624

Au fil des minutes l'émotion devient palpable.

D3C_1628

D3C_1629

D3C_1630

D3C_1632

D3C_1634

D3C_1638

Les pensionnaires eux aussi sont ravis de cet intermède.

D3C_1639

Au-revoir madame Dubernet et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Chère Henriette ("Yéyette")<br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que je viens vous souhaiter avac quelques jours de retard ou...beaucoup d'avance, une excellente entrée dans quatre-vingt dixième année.<br /> <br /> Toutes mes félicitations et mes meilleurs souhaits de Bonheur.<br /> <br /> Toutes ces photos de vous m'ont procuré un immense plaisir.<br /> <br /> Je constate que vous n'avez pas changé et que votre dynamisme ainsi que la bonté qui se lisent sur votre visage sont toujours bien présents et que Clément serait enchanté de les voir.<br /> <br /> D'ailleurs peut-être a t'il vu que pour votre anniversaire on vous a honorée, gâtée et fait de très émouvantes surprises.<br /> <br /> Cela était bien mérité puisque, telle votre époux, vous avez toujours été une femme d'honneur et de coeur d'une remarquable simplicité ainsi que pour notre cher Thomas une mamy exceptionnelle.<br /> <br /> Merci d'avoir été pour moi, une belle-maman si bonne, si attentive et si présente.<br /> <br /> Je vous envoie d'Amiens, une rose de Picardie virtuelle.<br /> <br /> J'aurais aimé le faire "pour de vrai...<br /> <br /> Recevez mes plus sincères baisers. Je ne vous ai jamais oubliée, de même que le souvenir de Clément reste joliment gravé dans mon coeur.<br /> <br /> Marie-Christine (votre ex-belle-fille) :-)
P
excellente initiative, superbe reportage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité