Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Amicale des Olonnois
14 septembre 2008

Trophée Neptune.

Ponton M ce matin.

DSC_0011

DSC_0012

Gégé vide Swann...

DSC_0018

Yves prend ses distances avec l'Austral !

DSC_0013

André a des ambitions...

DSC_0017

Les voiles de String se retrouvent sur Athos !

DSC_0020

Yves règle les voiles de Neptune.

DSC_0022

DSC_0026

Et bien sur on discute...

DSC_0028

Le départ a été donné, 3/4 d'heure plus tard...

DSC_0029

La flottille est éparpillée.

DSC_0032

Les routes se croisent.

DSC_0045

Le plus rapide passe la bouée de la petite Barge...

DSC_0048

Pendant que...

Publicité
Commentaires
C
Christiane et Philippe Hénault (Kalou) adressent à tous les amis des olonnois un grand bonjour de la capitale. Au plaisir d'avoir de nouvelles et belles photos. Vivement la retraite aux Sables.
A
Malgré le temps qui a passé, peut-être ce message te parviendra. Impossible d'avoir ton adresse mail, je ne sais pas pourquoi. Tu peux me joindre , si tu lis ce message, à l'adresse : "chezcroc@orange.fr". A bientôt peut-être.<br /> Bises. Agathe
M
Revoir tous ces magnifiques Olonnois crées par mon beau-père Clément DUBERNET me ravit.<br /> Ce qui est beau a su être entretenu,préservé et gardé en vie.<br /> C'est extrêmement émouvant de revivre, grâce à ce blog, aux photos, aux visages ou aux noms connus, cette période de ma vie où j'étais sablaise et cotoyait régulièrement "Clémentine" qui a toujours été,à mes yeux, un homme simple, attachant,enjoué, excellant dans de nombreux domaines.<br /> Combien de moment heureux me reviennent en mémoire à la vue de ce visage qui était toujours jovial,avec ce regard pétillant de malice et empreint d'une grande générosité.<br /> Tous ces témoignages, toutes ces superbes photos me disent qu'il est heureux et toujours parmi nous.<br /> <br /> Si vous désirez me contacter j'autorise l'Association à vous donner mon adresse électronique.<br /> <br /> Merci à vous tous, amoureux, de la mer et des Olonnois.
P
Cela fait drôlement plaisir de voir des olonnois en action et des visages amis sur les pontons surtout quand on habite maintenant dans la capitale loin des Sables. Svp, faites des photos des bateaux pour les propriétaires qui ne peuvent être sur place. Merçi et à bientôt
P
excellent reportage, la qualité photographique est au rendez-vous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité